Initiation au Reiki

STAGES à Mellionnec

Reiki premier degré : me contacter

Le Reiki est l’énergie universelle, le prana, le chi, la force, le mana.

Dans la «méthode Reiki», nous apprenons à entrer consciemment en contact avec cette énergie et à l’utiliser pour notre évolution/guérison et celle des autres.

Bien qu’il y ait des différences, on peut dire que c’est une forme de magnétisme car il s’agit de transmettre de l’énergie dans un but salutaire.

LE REIKI SHAMBALLA

Il existe différentes formes de reiki. Celui que je transmets intégre le Reiki Usui en y ajoutant la connexion à la conscience collective des maîtres ascensionnés, appelée Shamballa. Cette relation est développée au fur et à mesure des initiations.

LES 4 DEGRÉS

J’enseigne les 4 degrés du Reiki Shamballa. Chaque étape est différente.

Premier degré

J’apprends à me connecter au Reiki et aux forces telluriques. J’apprends une méthode de soin pour moi et pour les autres.

Deuxième degré

J’apprends 3 symboles qui m’aident à soigner à distance et dans le temps. Ils travaillent plus en profondeur au niveau mental et émotionnel et me permettent aussi de nettoyer des lieux.

3e degré

C’est le degré de maître praticien. J’apprends de nombreux symboles de guérison qui travaillent dans des domaines spécifiques ainsi qu’une nouvelle méthode de soin avec la lumière blanche.

4e degré

J’apprends à transmettre les initiations et suis capable de ce fait de transmettre les initiations Reiki.